Rentrée le lundi 12 septembre ! Nouveautés : cours adultes débutant le samedi midi . Reprise des ateliers parents / enfants dès le mois d'octobre :)

SABINE COYRAL
Classique / Contemporain / Eveil et Initiation



Après avoir enseigné la danse au conservatoire et différentes écoles de danse, Sabine a rejoint l’Ecole de danse de Clisson en 2011.
Elle enseigne l'éveil et l’initiation, la danse classique et la danse contemporaine.

Diplômée d’Etat en danse contemporaine en 2003, elle se forme à l’improvisation dans l’enseignement, l’analyse du mouvement,
ainsi qu’à l’étude du corps et de la voix en mouvement. Elle continue de participer à des stages afin de nourrir sa pratique.

Elle s'attache à transmettre à un large public, en intervenant en milieu scolaire (maternelle et primaire), en maisons
de retraite et en maison d'accueil pour handicapés, en plus des cours donnés au sein de l'Ecole de Danse.

Sa compétence et son expérience sont aujourd’hui transmises à nos danseurs.
Mais Sabine s’inscrit aussi dans une démarche personnelle ( travail de création pour jeune public ) et enrichit notre Ecole
de disciplines nouvelles telles que l’atelier de composition chorégraphique et l’atelier de danse parents/enfants.


JADE TOURNESOL
Hip Hop Street Dance 


Enseigne la Danse, le Mime et le Théâtre depuis 2010, avec Zébulon & Compagnie, dont il est le créateur, Jade rejoint l’Ecole de danse de Clisson en 2022.

Il enseigne l' Animation (dérivé du Popping), et le "Street Dance" en général.
Diplômé du conservatoire national en Musique, et Théâtre, il se forme seul par la suite, aux Arts de la Marionnette, du Mime, et de la Danse, ne lui empêchant pas             de suivre toujours plusieurs stages et Master-Class.
La découverte de "l'Animation" en 2008, est un nouveau départ artistique ou le corps prendra désormais le premier rôle,  afin de servir au mieux l'Art du Mouvement.Danseur professionnel depuis 2017, sous le nom de Puppet Boy, Il s'attache à l'enseignement et la transmission aux plus jeunes et aux débutants, 
n'hésitant pas à sensibiliser ses élèves au Théâtre et au Mime. Il travaille depuis 2 ans sur une autre discipline : le "Belly-Dance".
Sa compétence et son expérience sont aujourd’hui transmises à nos danseurs.